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Comment éviter de bloquer l’accès à son Espace Client ?

Comment éviter de bloquer l’accès à son Espace Client ?

Saviez-vous que la principale raison de contact du Service Client par nos clients est le blocage de l’accès au compte ?

Lorsque vous avez effectué plus de 3 tentatives de saisies de votre mot de passe erronées, nous bloquons votre compte pour la sécurité de votre livret ZESTO. Vous devez alors contacter le Service Client, pour le débloquer, au 0 974 500 850 (coût appel local, numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 9h00 à 19h00, hors jours fériés.

Afin d’éviter cette contrainte, voici notre astuce :

Vous avez un doute sur votre mot de passe ou votre identifiant ? Ou vous avez saisi deux mots de passe erronés ?

Dans ce cas, cliquez sur « Vous avez perdu vos codes d’accès » en bas de la page.

 

 

Laissez-vous ensuite guider pour réinitialiser votre identifiant ou votre mot de passe instantanément et en toute autonomie.

Pour être sûr(e) de ne pas oublier votre mot de passe, utilisez des applications permettant de stocker les mots de passe telles que Keeper,

 

A très bientôt sur votre Espace Client ZESTO.

 

 

 

 

 

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